RECHERCHE
ACTUALITÉ | CONTACT
R&D
R&D > Dessins

setec tpi porte une attention toute particulière à l'utilisation rapide des outils de dessin informatique, avec :

  • AUTOCAD version 2007, (produit AUTODESK) dernière version du logiciel de dessin (2D et 3D) considéré comme le standard graphique en génie civil.
    Il permet de créer une multitude d'images pour toutes les applications de conception et de dessin comme l'architecture, l'ingénierie et la mécanique.






  • AD-FER, application de dessin d'armatures de béton armé (application AUTOCAD pour la réalisation de plans d'exécution d'armatures de bâtiment et de génie Civil, développé par PROGISCAD).
    Il offre la possibilité d'ajouter, modifier, créer et supprimer tout type d'acier sur un plan de ferraillage. Il permet également le ferraillage de détails et d'éléments de type génie civil, bâtiment ou travaux publics. Enfin, il réalise le repérage des aciers, le dessin automatique de la nomenclature, le calcul précis des quantitatifs d'aciers et la mise en page des dessins.





  • 3D Studio (produit AUTODESK), logiciel de modélisation et d'animation 3D utilisé en liaison avec AUTOCAD pour créer des images de rendu réaliste et d'intégration au site des différents projets d'ingénierie et d'architecture.